26 février 2016

POUR VOTRE LIEU DE VIE

Nous vous proposons également, une harmonisation à distance de votre habitat, car nous avons constaté que votre environnement de vie a aussi un grand impact sur votre santé et vos humeurs.

Symptômes d’un déséquilibre énergétique de votre lieu de vie :

  • Colères inexpliquées, état de tristesse récurant, trouble du sommeil, mal-être général, inconfort dans certaines zones de votre lieu de vie, douleurs diverses, sensation de présence, etc.

Suite à plusieurs formations et différentes expériences, nous avons mis au point notre propre technique énergétique de ré-harmonisation.

Nous travaillons sur la mémoire des murs et des objets, sur la libération des charges émotionnelles, ainsi que sur les présences énergétiques perturbatrices.

Nous vous rendons attentif au fait que cette harmonisation n’est pas définitive, car le taux vibratoire de votre lieu de vie est aussi influencé par vos émotions, vos pensées, par les mouvements de va-et-vient dans votre habitat, etc.

C’est pourquoi il est bon, selon votre ressenti, de renouveler ce « nettoyage » énergétique une ou plusieurs fois dans l’année.

Comme mentionné dans l’intitulé de notre site, nous ne nous déplaçons pas sur les lieux.              Comment faire?